Ta réponse est pour le moins laconique, mais dans tous les cas pas très claire. D'ailleurs tu ne réponds approximativement qu'à la moitié de la question puisque tu ne me dis pas dans quelle ComboBox tu veux tout ça.
En fait, je t'avais poser cette question car il me semblait que tu savais placer une liste déroulante dans une cellule - puisque ton fichier en comportait - et que je me demandais si tu avais des problèmes à réaliser la même opération sur un autre fichier.
Ceci étant dit, je vais tenter de comprendre et de répondre à la partie cachée de ta question. Une liste déroulante ''classique'' est toujours liée à une ''Liste de validation''. Dans cette ''Liste de validation'' - tel que visible ci-dessous - tu dois indiquer quelles données sont autorisées dans cette liste. Ici, il a été choisi d'autoriser une ''Liste''.
Cette liste est définie dans un ''Nom'' (voir menu "Formules / Gestionnaire des noms). Dans ce cas, la liste utilisée à été nommée ''Liste_Noms''.
Mais comme tu as demandé que ta liste soit modifiée en fonction des valeurs 0 ou >0, j'ai placé une macro qui modifie cette ''Liste_Noms'' à chaque modification de tes valeurs 0 ou >0.
Si ce n'est pas l'explication attendue, tâche de t'exprimer un peu mieux, en quelques mots de plus. Et un merci d'avance n'empêche pas un merci par après.
Chaleureusement.