Gestion stock de gâteau

Bonjour,

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons sur ce sujet.

Je possède un Excel pour la gestion de stock de mes gâteau mais j'aimerais poser mon document afin de gérer également la valeur de ce stock en "temps réelle".

Pour cela j'ai créer dans la page "journal stocks" , la liste de mes entrée/sortie de mon stock et également une valeur monétaire de ce mouvement.

Aujourd'hui je n'arrive pas à associer sur la page "état des stocks" , la dernière date de stock donc la dernière date de mouvement sur la page "journal stock" et la valeur monétaire de ce mouvement afin de gérer la valeur de mon stock actuel. Et ceux pour chacune de mes références.

Je ne veux pas que la date de la dernière commande la ref A soit la même que la ref B si ce n'est pas le cas. Même chose pour le tarif associé.

Sachant que les entrée/sorti de stock ne sont jamais dans le même ordre ni à la même fréquence.

Je vous joint mon fichier pour une meilleur compréhension , je suis preneur d'une formule ou bien de VBA même si je ne m'y connais que très peu.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Une proposition avec le prix unitaire calculé uniquement sur les entrées.

Il serait judicieux de préciser la version d'excel utilisée.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Effectivement, ma version d'excel est celle-ci ,

Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2208 Build 16.0.15601.20540) 64 bits

Ta formule fonctionne super bien, c'est exactement ce que je recherchais.

Merci et à bientôt.

Re,

Merci pour le retour. Ta version est 365.

Version 2208 ne veut rien dire.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock gateau"