Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et nouveau sur Excel... Et dejà je m'apprête à vous poser une question car j'ai besoin d'aide sur une problématique.
Je sais bien combien mon besoin d'aide peut paraître opportun et je vais peut être paraître mal élevé à certain (peut être tous) d'entre vous et à ceux la je vous prie d'accepter mes excuses.. Il est vrai qu'à peine arriver et poser une question dans l'urgence n'ait pas le moyen le plus approprié pour obtenir de la sympathie...
Soyez assurer que j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de réponses à ma question. Cette question me semble facile d'accès pourtant, la voici:
Je suis en présence de 2 fichiers Excell, l'un est composé de plus de 20 500 lignes et l'autre de 430. Je cherche un script qui permettrait d'automatiser la recherche des 430 éléments du second fichiers dans le premier et de les copier/coller de deux éléments du premier fichier et de les coller dans le fichier de 430 lignes.
Concretement, je dois trouver 430 entrées dans un tableau un tableau de 22 700 lignes et récupérer les données des colonnes C et D correspondantes a chaque entrées de de la colonne B pour les coller dans un autre fichier
J'espère que c'est assez clair, et j'espère qu'une âme charitable saura/pourra m'aider.
Je vous remercie