Pour repondre aux questions:
1) les fichiers que j'extrait sont toujours au format csv, c'est moi qui fait ce choix sinon ils sont dans un format exotique, la seule différence sur les fichiers et la durée celle ci dépend que ce qui est mis en cuisson en fonction des formes, des masses, et des positions cela influe sur la durée du cycle.
dans mon ménage oui je supprime les voies inactive pour les thermocouples généralement elles affiches 1372 mais si j'en ai besoin je peux vérifier car lors du chargement de l'autoclave je connecte les Thermocouple (Tc) des outillages, au bornier de l'autoclave et idem pour les voies des vides
a la différence que j'ai un potentiel de 16 voies pour les TC mais ils ne doit en avoir 1 ou 2 d' HS et j'en connecte 2 par outillages pour avoir une sécurité ce sont ces informations qui pilote le cycle.
pour les voies de vides il y a potentiellement 6 mais au max que 4 fonctionnelles et comme je fais des pontages entre les outillages généralement je n'utilise qu'entre 2 et 3 voies de vides les
ensuite durant le cycle je contrôle le vide généralement je met un coup de vide au démarrage autour de 800 mbar ensuite durant le cycle je reste autour de 250 mbar +/- 100
la pression elle je la fais monter doucement jusque 2 +/- bar avant 65° ensuite palier et je monte par la suite très rapidement jusque 10 bars entre 360° et avant 385°
quand mon TC le plus froid atteint 385° je fais un palier de 15 min 0/+15 min avant de refroidir brutalement jusque TC plus chaud en dessous de 200° la vitesse de refroidissement doit être entre 5 et 8° min
une fois cette température atteinte je peux continuer a refroidir avec une vitesse pouvant être plus faible entre 1 & 8° min
vers 130 ° je vais commencer a relâcher la pression pour retourner vers 5.5 bar et vers 60 ° je finirais de relancer la pression pour atteindre une pression nulle
un cycle dure entre 2h30 et 3h
en esperant que ces informations te permettrons m'aider.
merci