Bonjour,
C'est la première fois que je fais appel à vous, je viens de m'inscrire. Je ne suis pas très doué sur VBA et je sèche sur quelque chose qui doit être tellement simple... En fait, je travaille sur un fichier ou j'importe des données d'un fichier CSV que je convertis ensuite (dans la feuille "importation scans brut"). Une fois converties, j'ai besoin de copier et coller les données de certaines colonnes dans une autre feuille ("correspondance"). Le problème est que j'importe des données régulièrement et que je voudrais les collées à partir de la première cellule non vide dans mon onglet correspondance, pour ne pas m'écraser les données précédentes...
Vous trouverez ci-joint mon fichier, j'aurais besoin de copier les données des colonnes A, B, D, F, O, P, Q, R, S, T, et U (dans la feuille "importation brute", à partir de la ligne 5 jusqu' à la dernière cellule non vide), pour les coller respectivement dans les colonnes A, B, C, D, E, F, G, H, I, J et K de la feuille "correspondance", à partir de la première cellule non vide. J'ai déjà essayé quelques trucs sans succès... (dans le module 5). Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'y jeter un coup d'oeil ??
Merci d'avance !