Exporter un tableau en CSV

Bonjour,

J'ai un tableau qui se trouve dans une feuille nommée "Feuille1" dans un fichier nommé "Excel1" et s'étend de C3 a Q203.

Je souhaiterai créé une macro qui exporte ce tableau en CSV et le place a cet endroit :

C:\Users\Lisa\Desktop

Je souhaiterai qu'il se nomme "Export excel" et que lorsqu'il est créé il supprime l'ancien export au même nom.

Le problème étant que je suis très nulle en macro, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie ! :)

Bonjour SlowGirl

Le problème étant que je suis très nulle en macro, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

On peut rester "nul" dans quelque chose toute sa vie, si l'on ne cherche jamais à apprendre et s'améliorer

Ceci dit, vous avez une possibilité... c'est d'utiliser l'enregistreur de macros.
Bien que le code généré ne soit pas optimisé et manque de souplesse, cela permet d'avoir une approche

Vous trouverez le bouton dans l'onglet "Développeur"

image

Lancez l'enregistrement, effectuez ce dont vous avez besoin, puis arrêter l'enregistrement

De plus en effectuant des recherches sur le net avec les termes "VBA enregistrement en CSV",
vous devriez largement trouver votre bonheur, puisque le sujet a été maintes fois évoqué.

A+

Rechercher des sujets similaires à "exporter tableau csv"