| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2023 à 11:05 | Excel - VBA | Supprimer les filtres d'une feuille en ouvrant l'Excel | Je cherche à faire quelque chose mais je ne suis pas sure que ca soit possible ? L'idée serait que quand on ouvre un excel, les filtres d'une seule des feuilles soient remis à 0 si il y a des filtres. Vous savez si il y a des formules VBA pour ca ? Merci :)... |
| 29/03/2023 à 16:15 | Excel - VBA | Macro - emplacement d'enregistrement d'un fichier | J'ai créé une macro qui génère un fichier CSV, cependant le souci est qu'il s'enregistre à un endroit aléatoire de mon ordinateur. Mon fichier s'appelle "Maison" et je souhaite le placer dans "Papiers de la maison". Pour l'instant j'ai fait ca mais il s'enregistre à un endroit étrange : Lorsque je f... |
| 27/03/2023 à 09:54 | Excel - VBA | Exporter un tableau en CSV | J'ai un tableau qui se trouve dans une feuille nommée "Feuille1" dans un fichier nommé "Excel1" et s'étend de C3 a Q203. Je souhaiterai créé une macro qui exporte ce tableau en CSV et le place a cet endroit : C:\Users\Lisa\Desktop Je souhaiterai qu'il se nomme "Export excel" et que lorsqu'il est cré... |
| 23/03/2023 à 15:34 | Excel - VBA | Convertir numéro semaine en date longue | Je tourne en boucle sur un problème : J'ai des semaines sous le format 10/23 (= 10e semaine de 2023) et j'aimerai donner une date sous format jj/mm/aaaa où j = premier lundi de la semaine visée. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci :)... |
| 26/02/2022 à 13:35 | Excel - VBA | Légende graphique | J'essaie d'afficher la légende de mon graphique VBA mais je n'y arrive pas. Mon code est : Sub graphVentes() Dim graphVentes As Object Dim plageVentes As Object Set plageVentes = Sheets("ABC").Range("A3:K3,A13:K16") Set graphVentes = ActiveSheet.Shapes.AddChart(Left:=Range("C7").Left, Width:=280, To... |
| 09/09/2021 à 12:21 | Excel - VBA | Résultat selon 2 conditions, bcp de données | Je souhaiterai savoir comment obtenir les résultats dans les cases jaunes. Lorsque je fais la fonction "SI" au bout d'un moment ca me dit que j'ai trop de si imbriqués. Connaissez vous une alternative ? Je vous remercie ... |
| 07/09/2021 à 14:02 | Excel - VBA | Date la 2nd + courte | Bonjour, pouvez vous m'aider à répondre aux cases en jaune svp? En effet, j'arrive à faire la date de péremption la plus courte mais je n'arrive plus quand il s'agit de la 2nd, 3e ect. Merci d'avance... |
| 01/09/2021 à 17:13 | Excel - VBA | Rang selon conditions | Bonjour, je souhaiterai avoir le rang d’un élément parmi les éléments répondants à une condition. Dans l’exemple, je souhaiterai avoir le rang des notes d’un élève parmi ses propres notes. Pour que ce soit plus clair j’ai mis dans la colonne attendue le rang espéré de manière manuelle. Savez vous co... |