Copier coller une ligne où se trouve un mot clé d'une autre feuille

Bonjour,

J'aimerais analyser les résultats d'un Google Forms de façon individuelle dans une feuille distincte.

C'est pourquoi j'ai pensé à utiliser la fonction XLOOKUP pour chercher et extraire les données d'un client.

Je ne sais pas vraiment comment faire et j'aimerais dans l'idéal ne pas avoir à étendre la formule au fur et à mesure que les réponses s'accumulent et que les données soient présentées de façon verticale et non horizontale (transposer quoi).

Merci par avance pour votre aide :)

Bonjour,

Avec : =ARRAYFORMULA( pour que votre formule s'étende automatiquement lorsque des nouvelles réponses arrivent.

Et : =TRANSPOSE( pour changer la vue (vertical > horizontal)

Merci beaucoup ça m'aide énormément mais ce que je voudrais faire maintenant c'est trouver une cellule dans la colonne "nom" pour afficher l'entièreté de la ligne correspondante avant de la transposer

Non c'est bon j'ai trouvé une solution :

1) Sur l'onglet d'analyse je met une cellule où sera inséré la clé et puis en dessous je met :

=ARRAYFORMULA(XLOOKUP($B1;'Réponses au formulaire 1'!$B:$B;'Réponses au formulaire 1'!B:B)) avec :

"$B1" la cellule de l'entête de la colonne nom

"'Réponses au formulaire 1'!$B:$B" la colonne entière

"'Réponses au formulaire 1'!B:B" toutes les colonnes entières du formulaire

2) J'étends en largeur jusqu'à afficher l'ensemble des valeurs qui m'intéressent

3) Sur une autre cellule =TRANSPOSE(les cellules où s'affichent les données en ligne)

Je clos donc ce topic

Rechercher des sujets similaires à "copier coller ligne trouve mot cle feuille"