Extraction de données par rapport à la date (FonctionINDEX/EQUIV ou BDLIRE)

Bonjour, je suis kinésithérapeute et j'essaie de monter un tableau de bord affichant les dernières données de mes sportifs qui sont recueillies automatiquement via formulaire google form. Actuellement je cherche à extraire les données (exemple le nombre d'heures dormies) avec la fonction INDEX/EQUIV mais étant donné que le recueil de données est permanent la formule se stoppe dès qu'elle obtient sa première valeur (par exemple au 14/07/2022) alors que la valeur que je veux extraire correspond à la plus récente (ici le 21/3/2023).

Je me casse la tête actuellement et que ce soit avec INDEX/EQUIV ou BDLIRE je ne trouve pas de solution pour extraire la donnée la plus récente, ou bien de pouvoir faire en fonction de la date choisie (par exemple je m'intègre un sélectionneur de date et le tableau de bord m'affiche les valeurs correspondant au jour choisi).

Dites moi si je dois fournir un lien vers le gsheet ou autre. Les données sont confidentielles donc il faudra que je les anonymise.

Bonne soirée !

image

Ma formule ressemble à ceci : le soucis actuel est que parfois je me retrouve avec des cases vides car le joueur n'a pas rempli de questionnaire ce jour là.

image

Bonjour,

=Xlookup( peut partir du haut d'un tableau, ou de bas, ce afin de trouver la plus récente occurrence.

Merci, c'est tellement plus simple avec cette fonction Xlookup !

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees rapport date fonctionindex equiv bdlire"