Ajout de colonne sans supprimer la macro

Bonjour à toutes et à tous,

Avec l'aide de certains membres de ce forum, un tableau de suivi du planning du personnel a été créé.
J'aimerais rajouter certains éléments dans la Feuil nommée 2023. Je ne parviens à ajouter des colonnes sans que celles-ci ne fassent dysfonctionner ma macro.
Serait-il possible de m'aider à ajouter les éléments indiqués dans les commentaires (dans la feuil 2023) s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie par avance,
Jade

Bonjour Jade,

Pour ce qui concerne l'étage la colonne existe déjà, la colonne A n'est pas visible tant que les volets sont figés

A+

Oh oui effectivement, je vous remercie ! C'est fait !

Comment puis-je créer une colonne supplémentaire sans impacter la macro ? Pour la colonne "PERIODE" que je souhaite intégrer à mon outil ?

Je vous remercie par avance,

Jade

Bonjour

Le code de la feuille 2023 est très simple à comprendre avec des adresses de plage et de cellules en clair : en 10 mn maximum tu dois pouvoir comprendre et modifier

J'avais peur de faire une bêtise parce que depuis le début je fais n'importe quoi avec les codes mais je crois que ça a marché :)

J'ai demandé de l'aide un peu trop vite sur ce coup,

Vous m'avez quand même aidé à résoudre mon problème, merci à tous les deux :)

ERATUM ....

J'ai du mal à comprendre la macro présente dans la feuille Calendrier... Quelqu'un pourrait-il me donner des indications pour pouvoir le modifier moi-même ?

Rechercher des sujets similaires à "ajout colonne supprimer macro"