Bonjour
je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrementer QUE certaines lignes et/ou des cellules excel d'un tableau vers un autre fichier en les selectionnant suivant certains criteres, tout en sachant que d'autres personnes y entrent egalement des informations mais manuellement (donc ils ecraseraient la formule). Je suis partie sur une formule « SI » mais cette dernière ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi
Je m explique : dans mon Suivi1, je souhaiterai que certaines lignes et cellules (en jaune – j’ai donc crée une colonne A Note de service)) s'incrementent automatiquement dans mon suivi 2 (en orange). Jai ajoute
Je ne sais pas s'il est possible que l'incrementation soit effective si l'on n ouvre pas les 2 fichier en meme temps (est pourquoi dans un premier temps, ja'i mis les 2 tableaux sous le meme fichier ; mais je vous les joins egalement separement)
Je vous joins le lien qui vaut mieux qu'un long discours
Merci pour votre aide
Suivi1
Suivi2
NB: Jai essaye de contourner le pb en faisant une rechercheV a partir de la ligne 13 mais je n'ai pas trouve de formule pour QUE SEULES les lignes comportant un n° de note de service dans le Suivi1 apparaissent (d'ou le message #N/A ; donc si vous avez une solution je suis preneur)?[s=co-c0504d][/s]
Edit Modo : sujet excel. Fil déplacé sur le bon forum