Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on importer dynamiquement des données PDF sur Excel ?
J'aimerai pouvoir importer automatiquement toutes les colonnes de toutes les tables disponibles d'un PDF sur les feuilles Excel...
A savoir que le nombre de tables et de colonnes sont à chaque fois différents.
Mais je ne comprends absolument rien au code qui suit =>
(""" & FullPathPDF & """),
Voici le début de mon code :
Sub PdfQuerryData(): Dim wb As Workbook: Set wb = ThisWorkbook
FolderPath = "CheminFolderPDF"
Set Fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Folder = Fso.GetFolder(FolderPath)
Set Subfolders = Folder.Files
xCount = 1
For Each xFile In Subfolders
PdfName = xFile.Name
FullPathPDF = FolderPath & "\" & PdfName
wb.Queries.Add Name:="Extract n°" & xCount & "", Formula:= _
"let" & Chr(13) & "" & Chr(10) & " Source = Pdf.Tables(File.Contents(""" & FullPathPDF & """), [Implementation=""1.3""])," & Chr(13) & "" & Chr(10) & " Table004 = Source{[Id=""Table004""]}[Data]," & Chr(13) & "" & Chr(10) & " #""Changed Type"" = Table.TransformColumnTypes(Table004,{{""Column1"", type text}, {""Column2"", type number}, {""Column3"", type text}, {""Colu" & _
"mn4"", type text}, {""Column5"", type number}, {""Column6"", type text}, {""Column7"", type number}})" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "in" & Chr(13) & "" & Chr(10) & " #""Changed Type"""
xCount = xCount + 1
Next xFile
D'avance je vous remercie de vos retours :)