Intégrer un roulement de 4 semaines dans un planning Excel

Bonjour,

je ne suis pas très douée sur Excel et j'arrive au bout de mes capacités.

J'ai créer un planning Excel et un roulement sur 4 semaines pour des salariés et je voudrais l'intégrer dans mon planning annuel avec une date de début à définir.

je vous joint mon tableau Excel.

D'avance merci

Muriel

Bonjour

Merci de compléter ton profil en indiquant ta version Excel.

Il manque des informations pour automatiser :

tu as

• 20 employés,
  • 2 répartitions de HR sur 6 plages horaires
  • 4 semaines soit 28 jours

On a donc 12 répartitions pour 20 personnes sur 28 jours : que fait t'on pour les 8 autres employés et comment cela va continuer sur le semaines suivantes puisque 28 ne correspond pas non plus à un multiple ?

Si une absence est prévue on pourrait calculer le cycle en "oubliant" l'absent mais, selon le nombre de jours d'absences, il faut définir des règles

En cas d'absences imprévue que se passe-t-il ?

Bonjour,

Je suis sur Excel 2013.

En réalité j'ai 3 postes différents :

• 1 poste d’ASH avec 6 salariés.
  • 1 poste d’AS avec 12 salariés.
  • 1 poste d’IDE avec 4 postes de salariés

Je t’ai envoyé juste le poste d’ASH et j’avais mis 20 employés car parfois j’ai des intérimaires mais pour eux je ne les intègre pas dans un roulement ils se rajoutent en surplus afin de combler les absences des salariés.

D'avance merci,

Muriel

RE

Cela n’éclaircit par le problème

Il faudrait déjà compléter la table des salariés pour indiquer leur poste

Et tu ne réponds pas aux questions à moins que tu ne remplisses à la main chaque mois et que ta demande se limite à la formule de la colonne C...

je t'ai rentré les salariés avec des roulements.

Pour les absences elles sont gérées par des intérimaires que je rajoute à la main.

On part sur un roulement de 4 semaines avec 11 salariés dont une sur un poste fixe (ASH 4).

Rechercher des sujets similaires à "integrer roulement semaines planning"