Copier une image d'une page a l'autre

Bonjour tout le monde !

J'ai un fichier excel avec différentes pages et je souhaite bloquer la modification de toutes les pages sauf la première et que tout le texte soit entré dans la première page et apparaisse automatiquement sur les autres pages.

J'ai donc mis d'une page a l'autre des références comme "=Sheet1!D18".

Je souhaite pouvoir faire la même chose avec des images. Je souhaite que l'utilisateur colle une image sur une case de la première page en la mettant a la bonne dimensions et que l'image apparaisse automatiquement dans la page voulue. Comment faire ? Et est-ce possible ?

Merci d'avance !!

Re-,

Oui, je dis bien "Re-,"

ça te dérange de remercier, quand on te rend service?

J'ai regardé tes anciens post, et c'est tout sauf "pro", comme tu oses te surnommer..

Ici , ICI, , ICI, et d'autres encore...

Extrait de la charte :

Lorsque le problème est résolu

Si vous avez obtenu la réponse espérée, commencez par cliquer sur le bouton du ou des posts qui ont permis de résoudre votre problème et n'oubliez pas de remercier tous ceux qui vous ont aidé.

Un effort, et peut-être qu'on en fera également d'autres pour toi

Bonjour cousinhub,

Je comprends totalement ton message, mais je tiens a signaler que les liens que tu as donné sont les questions que j'ai posé qui n'ont pas été résolues ! Sinon bien évidement que je mettrais la question en "résolue" pour pouvoir aider les autres si possible.

Comme tu le dis dans ton message citation il faut signaler quand une réponse espérée a été apportée or ce n'a pas été le cas car les problèmes pour lesquels j'ai posé les questions sont toujours existants.

Oui je n'ai peut être pas remercié même si la réponse n'était pas forcément celle adaptée a mon problème et je m'en excuse.

Je le reconnais j'ai peut être le merci difficile quand je n'arrive pas a résoudre un problème et je m'en excuse également.

Merci quand même de ton aide

Rechercher des sujets similaires à "copier image page"