Macro pour convertir un tableau en transposition + adaptation

tu es la?

Bonjour,

Oui, je suis là, mais je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps disponible ce soir.

Pas de soucis , comme tu étais très réactif, je trouvais ça inhabituel

Bonne soirée à toi

Bonjour,

Y a t-il un problème particulier sur le fichier?

cf post de lundi à 8h05

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien saisir le sens de la phrase, ce que je comprends, c'est que si la cellule du modèle tarif est vide, on applique 100% sur la feuille "Format voulu remise" et 0% pour la feuille "Format tarif remisé voulu", c'est bien cela?

Cdlt

non si elle est vide,on laisse les cellule vide en fait

Donc, c'était bon avant alors?

Eu... je sais plus trop

Ce que je sais c est que la dernière version avec cellule vide ca sera bon

Alors, on va attendre que vous soyez sûr de ce qu'il faut faire.

bi si c est sur que a partir 3-4 il fallait juste cette modification

En clair, qu'est-ce qu'il faut faire? Cela doit s'appliquer sur quelles feuilles précisément?

feuille numero 3

si modele de tarif est vide, alors tout les cellules famille client vierge

oui merci maintenant je vais mettre mes données, je ne pense pas avoir de cas particulier on verra bien

ps: a priori ça a l air bon, merci de ta determination, maintenant j ai un gros boulot a faire

slt alors je viens de tomber sur un cas bizarre la ligne 622

image

on peut remarquer des prix en puissance -15, donc tres tres tres proche de 0, mais.... pas 0, alors que la remise est de 100%

image

peut etre devrions nous arrondire à deux decimale? je peux peut etre formater de mon coté sans que tu retouche?

Bonjour,

C'est bizarre, ça marchait bien jusqu'à présent, il me faudrait voir le fichier (quelques lignes suffisent mais avec toutes les feuilles)

Cdlt

et bien comme tu peux le voir ça ne le fait que sur cet article

je vais voir a t isoler les fameuses lignes, pour le moment j ai formater les cellule en nombre

Remplacez la ligne unique de la macro "Sub Formules_f2() 'format tarif remisé voulu" par celle-ci:

Range(f2.Cells(2, ColVolume_f3 + 1), f2.Cells(DerLig_f2, DerCol_f2)).FormulaR1C1 = "=IFERROR(round(RC" & Col_4 & "-(RC" & Col_4 & "*'" & f1.Name & "'!RC)/100,2),0)"

ok merci et j ai un autre soucis que je n avais pas ce matin

la macro plante pendant son fonctionnement, j ai penser à un probleme de liaison de base de données, mais ce n'est pas ça, j ai pas tout compris, ça marchait bien ce matin...

image image image

je pense avoir trouver ça doit etre l ordre des colonnes

Rechercher des sujets similaires à "macro convertir tableau transposition adaptation"