Salut Gérald,
J'ai essayé de te bricoler quelque chose.
Afin de faire mes essais, j'ai placé deux noms de fichiers dans mon fichier "Sandrine", dans la colonne AX. Tu peux y placer autant de lignes que tu veux, ça devrait ouvrir autant de fichiers. Chez moi en tout cas, ça marche bien.
J'ai compris que ta feuille "Renseignements" se trouvait à plusieurs reprises dans des fichiers séparés. Pour faire mes essais, j'ai créé à partir de cette feuille deux fichiers dont je t'en joins un comme exemple (le deuxième ne passe pas ! Ne peut-on joindre que deux fichiers au total ??). Fait attention, ta feuille comporte plus de 6000 lignes (semble-t-il vides) qui viennent faire interférence. Dans mes deux fichiers-essais WISS et LAUT, j' ai supprimé ces lignes vides.
Tu devrais pouvoir faire directement des essais avec tes fichiers réels, puisque j'ai remplacé mon chemin d'accès par le tien.
Le nom du fichier, dont les données sont copiées et collées dans le fichier "Sandrine", est placé dans la colonne AI - au niveau de la première ligne copiée - à la fin de la macro.
Je t'informe déjà que je serai absent dès demain et que je n'aurai pas le temps de répondre avant une semaine à d'éventuelles questions. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra le faire, le cas échéant. Ou alors éventuellement que tu as déjà pu faire quelques essais d'ici ce soir vers 21 heures.
A te relire.
EDIT : J'essaie de placer le fichier WISS d'une autre manière sur le Forum