Changer liste mise en forme

Bonjour à tous.

Je suis sur office 365

je voudrais savoir si c´est possible de changer la liste de mise en forme que propose excel(exemple la cellule remplie en rouge clair et écriture rouge foncé, il y a 4 ou 5 propositions et personnalisé).

Car j´utilise souvent la même personnalisation de mise en forme (écriture en rouge cellulle sans remplissage) et je suis tous le temps obligé de la recréer.

Juste histoire de gagner du temps, exemple quand je vais dans mise en forme conditionnelle mise en surbrillance egale a "0" excel pourrait me proposer dans la liste ,ma mise en forme conditionnelle (ecriture en rouge sans aucun remplissage de cellule).

Bonne journée à vous.

Bonjour,

Si tu es avec l'application Excel, tu peux regarder du coté des thèmes pour voir si tu trouves ton bonheur, tu dois pouvoir en créer un à partir de la feuille active, sinon tu peux te créer un modèle de classeur à mettre avec les autres modèles, un petit programme VBA à mettre dans le classeur personnel peut aussi répondre à ton besoin.

Si tu es en online, c'est plus compliqué, peut-être avec un script ?

Benead

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse Benead, je pensait qu'il y avait un moyen plus simple.

Je continuerais a faire comme d'habitude et prendre le pinceau dans accueil pour copier la mise en forme.

Rechercher des sujets similaires à "changer liste mise forme"