f

Jeune membre

Dernière activité :22/12/2024 à 16:45
Version d'Excel :365 version2202
Emploi :Responsable d´équipe TP
Lieu :Haut de France
Votes
10
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par flanguille73

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2023 à 06:51Excel - VBA Changer liste mise en formeJe suis sur office 365 je voudrais savoir si c´est possible de changer la liste de mise en forme que propose excel(exemple la cellule remplie en rouge clair et écriture rouge foncé, il y a 4 ou 5 propositions et personnalisé). Car j´utilise souvent la même personnalisation de mise en forme (écriture...
18/03/2022 à 06:17Excel - VBA Décalage de ligne dans la BDD lors de la validation de modificationJai un petit soucis dans la modification de ma BDD, lors de la validation de modification, la saisie est décalé sur un autre client. si je veux modifier le client qui est en ligne 14, la modification s'effectue en ligne 10 et efface le client qui était en ligne 10. J'ai l'impression que mon code ne...
05/05/2021 à 13:56Excel - VBA Saisie semi automatique ou automatique dans comboboxAprès 1 bonne semaine de recherche sur ce sujet, sur des videos, dans le forum, je vous demande de l'aide, J'ai un classeur avec des réf clients, des noms(commune, entité de société ...), adresse, code postal, villes (presque 2300 clients). J'ai un USerForm qui s'ouvre avec CTRL+SHIFT+F. Dans la com...
18/02/2021 à 16:33Excel - VBA Mettre un tableau dans chaque écran d'un boutonJe cherche et je suis sans réponse, je vous explique, j'ai créer une feuille de saisie ainsi que des boutons qui ouvrent un classeur différent pour chaque clients et d'autres boutons qui envois la saisie tapé dans le tableau du clients.je travaille avec 2 écrans et quand j'ouvre le classeur du clien...
21/11/2018 à 14:14Excel - VBA Calcule si cellule = texteJe n'arrive pas a trouver la formule qui fonctionne, pouvez vous m apporter de l'aide a ce sujet, Je voudrais que des que j'inscrit "B" en P4, P5 deviens "1:00" si en J5 c'est plus grand que "1:00" par contre si J5 est plus petit P5=J5 Je vous remercie d'avance, je continue dans ma recherche...