Google form : incrémenter les question en fonction des réponses

Bonjour,

Je souhaite que sur google form, à la suite de deux questions :

- date de début ?

- date de fin ?

que je puisse incrémenter des questions.

Imaginons que la date début soit le 27/02/2023 et que la date de fin soit le 29/02/2023, je souhaiterai que les questions suivantes soient :

- horaires du 27/02/2023

- horaires du 28/02/2023

- horaires du 29/02/2023

Voilà, je pense que c'est possible via du script, j'espère que vous pourrez m'aider :)

A bientôt.

Il est faisable de générer un form dynamqiue via un script mais votre demande me parait risquée

Si par exemple, par erreur un utilisateur tape du 01/04/2022 au 04/04/2023, vous allez avoir 368 questions à la suite

Il va falloir mettre des garde fous dans le script

Idem pour la gestion des week end

De plus les formats date dans les scprits sont assez complexes.

Si votre formulaire sera toujours sur la dernière semaine par ex, ne serait-il pas plus facile de mettre "horaire jour 1", "horaire jour 2", etc?

Bonjour Evolm,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je cherche à faire un générateur de contrat occasionnel ne pouvant dépassé 14 jours : ce serait là le garde fou.

Les week-end sont travaillés, donc pas de soucis.

Un contact m'a dit qu'il était préférable de faire une web app, c'est ce que je tente mais je bute sur un problème : https://forum.excel-pratique.com/dev/app-script-html-erreur-403-quand-je-link-une-page-html-sur-bout...

Si tu as des pistes, je suis preneur (par google form ou webapp)

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "google form incrementer question fonction reponses"