| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2023 à 21:24 | Google Sheets | Erreur 403 quand je link une page html sur bouton | Sur un basic code app script, je bute sur une erreur 403 lorsque j’essaye de mettre lien d’une page web sur un bouton : Code.gs my1.html my2.html Avec un lien hypertexte, ça marche, mais dès que l’on passe sur un bouton, ca ne passe pas. Une idée ... |
| 27/02/2023 à 14:53 | Google Sheets | Google form : incrémenter les question en fonction des réponses | Je souhaite que sur google form, à la suite de deux questions : - date de début ? - date de fin ? que je puisse incrémenter des questions. Imaginons que la date début soit le 27/02/2023 et que la date de fin soit le 29/02/2023, je souhaiterai que les questions suivantes soient : - horaires du 27/02/... |
| 12/09/2022 à 20:01 | Google Sheets | Stocker et reprendre les valeurs d'une boucle for | J'essaye de réaliser un formulaire sur Sheets qui me créera un tableau en fonction des réponses. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer les réponses d'un boucle. J'ai créé le script suivant : Dans cet exemple, quand je demande les noms des bassins, je n'arrive pas à récupérer ses différ... |
| 08/09/2022 à 03:57 | Google Sheets | Condition si une plage contient une couleur spécifique | Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellule avec une couleur de fond spécifique. Ainsi, si une cellule de ma plage 'A1:E1' a un fond rouge donc D1 prends la valeur 'ALERTE' avec une police rouge. Sinon , D1 pr... |
| 05/08/2022 à 08:14 | Google Sheets | Script pour télécharger la feuille voulue en PDF | Je cherche à faire un script qui me permettrait : 1. de créer un fichier .PDF à partir d'une feuille "Planning" 2. de télécharger ce PDF directement sur mon ordinateur Pour lancer ce script, je compte mettre un bouton. Dans mes recherches, j'ai trouvé deux scripts qui se rapprocheraient : - le 1er v... |
| 31/07/2022 à 13:47 | Google Sheets | Exporter plages vers autre classeur | Je souhaiterai exporter des plages spécifiques de ma feuille actuelle (ex: 'A1:F5' et 'I8:L20') vers un classeur spécifique (déjà créé) sur une nouvelle feuille. J'ai commencé avec ce code : Mais cela ne marche pas et je suis loin d'arriver à mes fins. Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous... |
| 30/07/2022 à 04:44 | Google Sheets | Script : onEdit sur des plages et des feuilles spécifiques | Je cherche un script afin de mettre des bords sur les cellules vides si une modification s’opère. Et ce, sur des plages spécifiques (ex : 'A1:C4' et 'E1:G4’) puis également sur des feuilles dont le nom contient le lettre "s". J’ai commencé ce code : Je suis dès le départ bloqué car cela me retourne... |