Remplissage du tbDateMenu

Bonjour à toutes et à tous,

Fichier TESTS-CCM-THEV-01032023-BIGOUDIII :

Nom nature création: Menu midi retraite

Date menu : dans le calendrier choisir 3 mars 2023; le tbDateMenu se remplit ainsi vendredi 3 mars 2023; pas de message d'erreur ni du message choisir une date entre lundi et vendredi.

Fichier TESTS CCM THEV :

Nom nature création : menu midi retraite

Date menu : dans le calendrier choisir 3 mars 2023; le tbDatemenu se remplit ainsi : 3/03/2023; pas de message d'erreur; par contre j'ai le message choisir une menu midi retraite du lundi au vendredi. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai relu les deux fichiers et je ne suis pas arrivé à trouver une erreur dans le second fichier.

Si il y a une erreur dans le second fichier, merci de me signaler la (ou les) procédure (s) dans laquelle (lesquelles) il y a une discordance avec le fichier de Bigoudiii.

D'avance merci pour votre aide.

15tests-ccm-thev.xlsm (227.77 Ko)

Dans le fichier Bigoudiii, '==== signifient que Bigoudiii a modifié la procédure par rapport à la procédure précédente.

Bonsoir Christian

Il y a tellement d'interaction dans votre fichier

Remplacer l'évènement "tbDateMenu_MouseDown" par ce code

Private Sub tbDateMenu_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
  'Va afficher le calendrier dans lequel on choisira l'année, le mois et la date qui, grâce à dddd d, sera transformée en jour de la semaine, date, mois et année.
  'tbDateMenu = Calendrier.Choix(Me.tbDateMenu)
  DateMenu = Calendrier.Choix(Me.tbDateMenu)
  If DateMenu > 0 Then Me.tbDateMenu.Value = Format(DateMenu, "dddd d mmmm yyyy")
End Sub

Bonne soirée

Bonsoir BrunoM45,

Merci pour la proposition. Je n'ai plus le message. Si je choisis un samedi, le message souhaité apparaît bien.

Bonnes soirée et continuation. Prenez bien soin de vous.

Rechercher des sujets similaires à "remplissage tbdatemenu"