Mettre des valeurs automatiquement
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous êtes toutes et tous en forme. J'ai besoin de vous encore une fois pour me donner une solution miracle. Cette fois je ne suis pas sûr qu'elle existe.
Je vous ai mis une version light de mon fichier, j'ai enlevé les macros et autres, car j'avais automatisé toutes les mises à jour.
L'idée est d'automatiser le remplissage du premier onglet Plan de Tournée, à partir de la base de Plateforme Globale.
J'ai commencé par des formules pour que lorsqu'on met une croix sur la ligne d'un client, les informations partent dans les champs sur le Plan de Tournée.
Jusque là, je suis ok, tout fonctionne. (Exemple lignes 6 à 9).
Tout passe par des TCD. La ligne 10 c'est pour tromper le TCD et le forcer à rester en mode filtré sur x.
Sauf que la chose à laquelle je viens de penser, c'est que si les noms changent d'ordre dans Plateforme Globale, je suis mort. Les tournées ne correspondront plus au client.
L'impératif c'est que l'on ne peut pas toucher la partie grise du tableau. Ni ajouter de colonne, ni en enlever. Il y a trop d'interactions avec d'autres fichiers. Peut-être mettre des colonnes à la fin, mais du coup pas très pratique pour programmer les visites.
J'ai donc pris le parti de partir de la case Tournée TCI, et de programmer la ligne 5 pour qu'elle mette la croix seule. Ca ça fonctionne bien comme vous pouvez voir.
Là, arrive le problème : Si je veux programmer un client sur plusieurs jours de visite dans la semaine, je ne peux pas. Avez-vous une idée, moi je sèche
Mille fois merci par avance de prendre un peu de temps pour m'aider
Grégory
Bonsoir
Petit rappel de la charte, que je vous invite à relire [A LIRE AVANT DE POSTER]
- Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).
Merci de votre compréhension et de votre participation
Je clôture donc le sujet ici