-Nouveau venu-GrégoryInscrit le :19/01/2021Dernière activité :30/03/2023 à 18:17Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par -GrégoryDateForumSujetExtrait du message09/03/2023 à 08:39Excel - VBARemplissage autoBonjour tout le monde, Je tiens à commencer par présenter mes excuses à la communauté. En effet, comme je n'avais pas de réponse, j'ai publié ma demande sur d'autres sites. Je me suis donc fait taper sur les doigts par le modérateur. Je ne pensais pas à mal , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas r...02/03/2023 à 20:34Excel - VBAMettre des valeurs automatiquementJ'espère que vous êtes toutes et tous en forme. J'ai besoin de vous encore une fois pour me donner une solution miracle. Cette fois je ne suis pas sûr qu'elle existe. Je vous ai mis une version light de mon fichier, j'ai enlevé les macros et autres, car j'avais automatisé toutes les mises à jour. L'...19/01/2021 à 17:13Excel - VBAJe ne trouve pas la formuleJe m'adresse à vous car je désespère de trouver la solution qui je pense doit être simple. Je ne dois pas mettre les choses dans le bon ordre. J'ai tout essayé SI ET Décimale, Pourcentage ... Je sèche depuis des heures Je veux traduire automatiquement un résultat dans une cellule en fonction de ces...Forums