Bien le bonjour,
Je fais une nouvelle fois appel à vos talents sur Excel !
Contexte : nous avons créé un parcours de formation comprenant une séquence de 2 jours en présentiel ainsi que deux classes virtuelles. L'un à faire en M-1 et l'autre en M+1.
J'aimerai que sur un excel, un participant puisse choisir de s'inscrire sur une séquence de 2 jours en présentiel, avec une liste déroulante. Suite à son choix de séquence en présentiel, la case suivante aura une liste en cascade avec des choix de la classe virtuelle en M-1 (des choix définis par rapport à la date du présentiel).
Ca c'est fait. Je connais un peu le principe donc j'ai créé une liste en cascade. Mais j'aimerai ajouter le choix de la classe virtuelle en M+1 à partir du choix du présentiel également. Est-ce possible ? Car je ne voix pas comment. Ou alors il faudrait faire une liste en cascade de la cascade ? Je suis perdue.
Je ne pense pas être très claire dans mes propos donc je vous ai mis le tableau en question ci-joint.
Et si vous avez d'autres idées pour faire ça en dehors des listes en cascade je suis preneuse également !
Merci d'avance et bel après-midi !
Diane