Feuille Excel créée mais sur deux graphique 1 seul fonctionne !?

Bonjour,

j'ai crée un fichier excel avec des sommes quand je désire l'afficher en graphique, je ne peux en faire qu'un seul,

les données sont pourtant simple et me semble correcte ou serait le problème?

en simple j'ai deux cellules à mettre dans un graphique.

-Fonctionne parfaitement

je vais la même chose pour deux cellules

-Fonctionne pas

le deuxième affiche comme si une seul cellule est sélectionnée alors que j'ai bien sélectionné les deux de la manière que pour le premier graphique. J'ai essayer avec google même problème...

si quelqu'un à une idée? D'avance merci

13graphique1-2.xlsx (45.15 Ko)

Hello,

Une proposition

@+

17graphique1-2-1.xlsx (41.53 Ko)

merci le 2 graphique me paraît correcte un grand merci.

Pouvez-vous m'expliquer mon erreur?

ce qu'il manquait?

Hum,

J'ai juste dupliquer le graphique, puis clic droit puis "Sélection des données" et j'ai changé les cellules qui sont prises par le graphique.

@+

j'ai également une question je comprends pas pourquoi en supprimant les montants (dans un bute de recommencer le mois suivant par exemple) dans mon explication j'ai simplement changer les montants et les graphiques jamais mis à jour.

alors le fichier corrigé je peux mettre des montant supplémentaire du tableau je constate bien qu'il se met toujours à jour.

je vois que les graphiques ne se mette pas à jour.

Hello,

Je n'ai pas compris ...

@+

enfaite je voulais si tu pouvais me dire comment tu as fait pour résoudre le problème du deuxième graphique?

et ma deuxième question est juste comprendre si sauvegarde ce fichier en mettant des autres dépenses revenus pourquoi le graphique ne ce mets pas à jour!?

Si ton format de fichier ne change pas c'est bon,

Si tu veux le faire évoluer il faut revoir la construction de ton fichier sinon ca va être compliqué

@+

Rechercher des sujets similaires à "feuille creee deux graphique seul fonctionne"