Planning cycle binaire

Bonjour je souhaiterais faire trouver la formule qui pourra me permettre de faire apparaitre de manière perpétuel le cycle binaire qui j'ai fait manuellement pour le mois de janvier (voir tableau joint)

a court termes je pense également ajouter différentes équipe en décalé par rapport a l'équipe initial

merci pour votre aide

16planning2023.ods (28.77 Ko)

Bonjour,

Ci joint le fichier en excel qui marche très bien, et le même même converti en Ods mais que je n'arrive pas à faire fonctionner (problème pour faire fonctionner les macros) mais chez vous , peut-être que cela fonctionnera.

La macro réagit au changement de mois en A1 ou de l'année en B1.

Cdlt

bonjour

Merci pour votre aide

aucun des deux ne fonctionne chez moi

Vous avez Excel?

Voici une vidéo, je change le mois, et les planning des congés pour chaque zone est actualisé.

darkside

Bonjour ce n'est pas le cycle des vacances scolaire que je souhaite changer car ça j'ai la formule

c'est le cycle binaire 3 / 2 / 2 / 3 (représenté en RC et RL) que je n'arrive pas a faire

Bonjour,

Voilà le fichier (toujours en excel, impossible de convertir en ODS).

La vidéo

darkside

le fichier

Cdlt

Edit:

Quelques explications: Dans la feuille "Cycles_RC_RL", se trouve la calendrier établi pour le mois de janvier 2023, c'est à partir de ce calendrier qu'est calculé le report des cycles, il est donc impératif de ne rien toucher dans cette feuille.

merci beaucoup pour l'aide précieuse

cdt

Rechercher des sujets similaires à "planning cycle binaire"