Toute une ligne surlignée en rouge comment fait on?

Bonjour à tous, je souhaiterais que la ligne entière soit surlignée en rouge si dans la colonne "destruction d'ordinateur" il s'affiche le "oui". J'espère que je me suis bien exprimée. Merci à tous pour vos conseils. Bonne journée. Marine

bonjour

format conditionnel > la formule est saisir : =c1= "oui" >choisir soulignement ok ok

enlever les $ si il en a pour dupliquer avec le pinceau

a+

Je vais essayé, j'espere que je vais y arriver . Merci pour votre reponse. Bonnr soirée

-- 27 Oct 2010, 20:59 --

re bonsoir, j'ai suivis vos conseils mais le resultat reste le même que celui que j'avais trouvé c'est à dire qu'il surligne que la la cellule où il y a marqué "oui". ça ne surligne pas toute la ligne. Si vous avez d'autres réponses merci beaucoup. Bonne soirée. Marine

bonjour

bon alors reprenons

1) tu selectionnes la ligne concernée par le soulignement

2) format conditionnel saisir dans (apres choix) "la formule est " =c1="oui"

3) choisir son format desiré >ok>ok

c'est oblgé de marcher

cordialement

Bonjour à tous, je viens de suivre les instructions de Tulipe_3, et ça ne surligne que la première cellule de la ligne, je ne comprend pas pourquoi. Pourtant j'ai suivi se que vous m'avez dit à la lettre. Merci beaucoup. Bonne aprés midi. Marine

Salut Marine,

Peux-tu joindre ton fichier, s'il-te-plait ?

Si nécessaire, enlèves-y les données confidentielles.

Cordialement

Bonjour forum ,

Essaie avec:

=$c1= "oui".

Avec la méthode décrite par tulipe_3

Amicalement

J'ai essayé avec la solution de haonv, ça a marché avec le $devant la cellule. On m'avait dit d'enlever les deux. Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses.

Rechercher des sujets similaires à "toute ligne surlignee rouge comment fait"