Compiler deux fichiers et obtenir un tableau de bord

Bonjour, je souhaite compiler les données de ces deux feuilles Excel pour obtenir un tableau de bord unique et exploitable.

1. La premier feuille présente la liste des apprenants et leurs retour sur la formation et les cours.
  2. La deuxième feuille présente la liste des enseignans et leurs retours sur les élèves et leur résultats.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas mis les peids sur Excel. Faute de temps, je panique un peu.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Hello,

Il faudrait un peu plus d'explications sur les liens à faire entre les 2 tableaux sachant que les colonnes diffèrent entre les deux onglets.

@+

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire, quel est le résultat attendu ?

Le retour attendu est un tableau de bord reprenant quelques données. Soit les plus pertinantes et les plus utiles pour l'établissement afin que son responsable pédagogique puisse corriger le tir niveau satisafaction globale (feuille de route).

Il s'agit surtout de réduire et compiler le tout sur une feuille sans avoir à scroller avec la souris.

Je réfléchi encore aux données à exploiter justement.

Hello,

N’hésite pas à revenir une fois que ton besoin sera plus clair :)

On peut tout faire il faut juste connaître la direction :)

@+

Merci beaucoup,

Voici une piste peut-être : un tableau de bord avec un ou plusieurs graphiques comme celui-ci.

Je l'ai fait comme ca, il n'est pas en tableau dynamique croisé. Mais dans l'idée, il s'agit d'identifier des tendances.

Là, on voit d'emblée que 4 cours sur 10 sont jugés plutôt satisfaisants par les profs et que 2 des cours sont jugés comme insatisfaisants.

Rechercher des sujets similaires à "compiler deux fichiers obtenir tableau bord"