Filtrer la colonne "H" sur année

Bonjour,

Comme promis, j'ai bidouillé le code, mais plus j'avance et plus ça se complique puisque dans un sens, on modifie le contenu d'une "combobox" pour n'avoir que l'année de visible et cela, sans toucher au vraies valeurs de la base de données donc, on déconstruit la date pour en extraire l'année, et dans l'autre sens il faut reconstruire la date pour pouvoir la comparer avec celles de la base de données restées intactes et pouvoir appliquer les autres filtres sur les autres "comboboxes", ça devient vite ingérable et ça finit par se faire des noeuds.

Je ne vais pas essayer d'aller plus loin dans mes tentatives de modifier le code existant car, cela s'avèrerait pénible et contre-productif pour un maigre résultat.

Pour la future demande, si c'est dans mes compétences, je m'y intéresserai aussi au même titre que les autres intervenants sur ce forum.

Cdlt

Bonjour Arturo83,

Merci pour le retour.

Je suis d’accord avec vous pour ne déconstruire quelque chose qui fonctionne bien pour un maigre résultat.

De mon côté, je suis content de ce que vous avez fait et cela me satisfait amplement.

J’ai déjà marqué le sujet comme étant résolu avec la dernière proposition.

Salutations amicales.

Rechercher des sujets similaires à "filtrer colonne annee"