Créer lien directement avec propiété cellule

Bonjour à tous,

Ma demande n'est pas facile à expliquer, simplement je suis en train de modifier un tarif sur Excel,

j'ai créer une page de référence avec tous mes prix et aussi des pourcentages.

Le but est que sur les autres feuilles il y est automatiquement les bons prix juste en changeant la page de référence,
avec le fameux : ='OPTIONS DE REFERENCE'!U45

cela ne fonctionne pas si j'ai du genre : +15% sur une cellule , je voudrais simplement copier ce texte sur toutes les autres pages tel-quel, sans calcul.

Avez-vous une idée ?

j'espère avoir été clair...

Bonsoir,

Humm je n'ai pas tout compris, désolé... Peut-être avec un fichier "simplifié" afin de présenter la demande

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

pas sûr d'avoir compris non plus...

A tout hasard :
Si tu veux inscrire sur plusieurs feuilles en même temps, sélectionne la 1ère, shift+clic sur la dernière, tu peux en ajouter ou en désélectionner individuellement avec Ctrl+clic.
Une modification se fera sur toutes les feuilles sélectionnées.
eric

En fait je voudrais que les diverses informations de la feuille de référence se recopies toute seul à chaque modifications sur les Autres feuilles du tarif

exemple sur ma feuille de référence j'ai :

1/2 potelet 25x60 (ml) Potelet 50x60 (ml) Poteau 80x60 (ml) Arret d'ouverture à sceller Arret d'ouverture en applique Verrou baionnette Calle paumelle épaisseur 5 mm
2 vantaux égaux/inégaux Inclus
Accessoires de pose
63 €
95 €
124 €
Poteau alu 125X125 (ml)186 €
(hauteur portail +600 de scellement)
41 €
44 €
35 €
10 €

sur les autres feuilles je fait un simple : ='OPTIONS DE REFERENCE'!U45
pour récupérer automatiquement une cellule identique des autres feuilles.

le but est de ne modifier que la page de référence pour modifier les 100 autres feuilles du tarif.

mais j'ai des soucis quand il y a par exemple +10%, j'y arrive mais je fait 3 cellules : "+" ; "10" ; "%"

Je ne comprend pas, maintenant cela fonctionne, je pense que le format de cellule y est pour quelque chose.

Vraiment désole de vous avoir embêter pour cela.

*SUJET RESOLU*

Bonsoir

Et oui il y a un petit bouton en haut à droite des messages pour signifier lequel à résolu le problème !
Si c'est l'un des vôtres ce n'est pas grave !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "creer lien directement propiete"