b

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2023 à 14:50
Version d'Excel :version 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benoit dolci

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2023 à 18:31Excel - VBAAffichage nul si aucune donnée entréeJ'ai un peu de mal à expliquer ce que je veux, j'ai 2 feuilles, avec sur le première des cases à remplir qui avec juste un ='FEUILLE 1'!E4 renvoie sur une feuille d'impression d'étiquettes. je voudrais juste que sur cette 2ème feuille, quand il y a rien de renseigner sur la 1ère, rien ne s'écrive su...
04/04/2023 à 17:50Excel - VBANumero de semaine par rapport a une dateJe pense que ma demande n'est pas très compliqué mais impossible pour moi de la réaliser. je veux simplement déduire le numéro de semaine sur une cellule par rapport à une cellule existante avec la date de mentionnée. J'ai essayé : =NO.SEMAINE(B3;2) B3 étant ma cellule avec la date. mais je me retro...
13/02/2023 à 16:35Excel - VBACréer lien directement avec propiété celluleMa demande n'est pas facile à expliquer, simplement je suis en train de modifier un tarif sur Excel, j'ai créer une page de référence avec tous mes prix et aussi des pourcentages. Le but est que sur les autres feuilles il y est automatiquement les bons prix juste en changeant la page de référence, a...