Fichier conseils municipaux

Bonjour,

Pour la 1ère question: normal, j'ai mis une ligne de code au mauvais endroit, OK

Pour la 2ème: Normal, je supprimais le contenu des cellules à chaque ajout ou modification de dates. OK

Pour la 3ème: J'ai ajouté la feuille "Hypertexte", vous n'avez plus qu'à rentrer la date de votre choix dans la cellule F1, et les calculs se feront tous seuls. Pour les liens hypertextes, je vous laisse faire vu que je n'ai pas d'éléments.

Cdlt

Heu........désolé de vous imortuner car j'ai le problème toujours existant sur la colonne Z.

* PRESENT (couleur JAUNE)

* POUVOIR (violet pâle)

* ABSENT NON EXCUSE : (marron)

Merci.

P.S./ je regarde plus précisément pour les LIENS hypertextes......car il y a certainement une question de présentation autre. En effet, j'ai des LIENS directs. Mais, j'ai aussi des .DOCS que je convertis en PDF

20/07/2020

29/09/2020 : point DOC convertit en PDF mais il doit falloir que je le mette sur DROPBOX pour en faire un LIEN ??.????

30/01/2023

Heu........désolé de vous importuner car j'ai le problème toujours existant sur la colonne Z.

La macro doit réagir au changement de valeur dans la plage donc, il faut que vous fassiez au moins une action, mettez-vous sur la cellule Z3 et sélectionnez "PRESENT", normalement tout fonctionne.

Ben...non. Z3 PRESENT mais pas en couleur JAUNE. idem pour le reste. La macro ne fonctionne pas.

16cm-8-13022023.xlsm (50.26 Ko)

Bonjour,

Comprends pas, regardez la vidéo, tout fonctionne correctement

jpr project

OK.....vu votre VIDEO. Mais, perso, sur mon dernier fichier ci-dessus, si je remets PRESENT en colonne Y3, çà me mets la case en couleur VIOLET.

Comment faire pour REMETTRE tout çà en bon ordre ?

En fait, j'appliquais les MFC uniquement sur la colonne de la cellule traitée, les autres colonnes n'étaient pas recalculées systématiquement.

Donc, si vous modifiiez Y3 et que Z3 n'avait pas été validée auparavant, il était normal que la colonne Z ne soit pas recalculée, il fallait revalider la cellule Z3 pour que cela fonctionne. Pour éviter ce genre de désagrément, j'ai amélioré le code de telle manière que si vous modifiez une des cellules du tableau, toutes les MFC des autres cellules seront recalculées.

Essayez celui-ci:

SUPER ! nickel chrome !

MERCI A VOUS.

Bonjour à vous.

Mon interrogation : Les conseils municipaux et délibérations sont sur les serveurs de la MAIRIE. Si les élu-es décident de supprimer ces derniers, je n'ai RIEN à me mettre sous la dent...dans mes fichiers.

QUESTION : Serait-il possible et COMMENT pourrais-je avoir ces derniers avec une autre URL (cloud : DROPBOX par exemple) et que je les ai en conservation ?

Serait-il possible d'AUTOMATISER suivant le tableau ci-dessous :

Merci à vous pour votre réponse.

2908112022.xlsx (11.58 Ko)

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas dans mes capacités.

Cela dit, étant donné que le sujet n'a pas de lien direct avec la demande initiale, vous devriez créer une nouvelle demande afin que des personnes compétentes puissent y répondre ou du moins, vous pourriez espérer plus de réponses positives.

Cdlt

OK...merci à vous et bon dimanche.

Rechercher des sujets similaires à "fichier conseils municipaux"