Extraire des données Excel vers word

bonjour à tous,

je vous présente mes excuses pour les éventuels doublons. Je cherche à transférer des cellules d’un classeur Excel vers les signets d’un document word.
j’imagine que la question a déjà été posée sur le forum, mais je n’ai pas trouvé. Par avance pardonnez moi.
pourriez vous m’expliquer comment faire. Je suis archi nul en vba.
merci.

Bonjour Lucing,

Alors quand je lis "Je suis archi nul en vba" pourquoi vouloir faire avec VBA alors

Le publipostage Word existe depuis des années et à toujours très bien fonctionner,
pourquoi ne pas utiliser cette méthode...

A+

Salut

Pour devenir moins nul 😌

Mon projet se fait par étape. Il y aura des tableaux qui se rempliront en fonction du nombre de ligne renseignées ce genre de truc.

Bonjour,

En ce qui concerne le VBA, voici
https://www.excel-pratique.com/fr/vba

En ce qui concerne la méthode, je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne

Mais bonne chance

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais il n’y a pas la procédure pour créer une ligne qui ouvre un fichier word pour coller les cellules du doc Excel vers les signets du doc word.
quelqu’un peut il me donner la ligne svp?

Merci

Bonjour Lucing, BrunoM45,

C'est que tu as mal cherché sur le Forum.

Voir le lien Ici

Et encore

Merci de renseigner la version utilisée d'Excel dans ton profil, plutôt que version Française.

Car le modérateur a les yeux fatigués

Merci

Bonsoir

@X Cellus, perso je n'ai pas les yeux fatigués, mais je me dis que si la personne ne veut pas de réponses...
et bien c'est comme ça qu'il faut s'y prendre

@Lucing, ce serait gentil de mettre votre version d'Excel, mais vous faites comme vous voulez

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees word"