Enregistrement quotidien

Bonjour à tous,
J'ai un classeur d'enregistrement quotidien,:

- la feuille "Enregistrement" sert à saisir les données du jours

- après click sur "OK", une feuille récupère les données saisis et met une date du jour d'enregistrement en nom de feuille ou quelque part
- la feuille doit doit être masqué

- la feuille "enregistrement" se réinitialise à vide et attente une nouvelle saisie.
- chaque semaine il y aura une feuille qui totalise le nombre total et les prix total

Je vous remercie, je m'excuse si vous ne comprend pas vraiment, je suis toujours connecté au cas où besoin

Cordialement, et bonne journée à tous

16registre.xlsm (13.62 Ko)

Bonjour

N'aurai tu pas oublié une colonne "désignation" et mieux si tu avais un tableau article, prix d'achat, prix de vente, ect... On pourrai faire quelque chose de très bien

10registre.xlsm (27.68 Ko)

A+ François

Bonjour fafan38,

je vous remercie pour votre solution,

j'aimerai garder les formule sur prix de reviens = B$3*C$3 et prix de vente total = B$3*E$3 sur la feuille enregistrement pour ne pas refaire les calculs lors de saisie

et j'aimerai aussi savoir un peu plus sur votre suggestion sur "N'aurai tu pas oublié une colonne "désignation" et mieux si tu avais un tableau article, prix d'achat, prix de vente, ect...", pour mieux m'organiser

Merci pour votre conseil.

il suffit de demander (j'avais pas vu les formules)

20registre.xlsm (27.51 Ko)

A+ François

Si on avait une feuille avec la designation, et les prix il y aurait moins de possibilité d'erreur.

L'utilisateur choisi la désignation dans une liste déroulante et la quantité et le reste est automatique...

Bonjour fanfan38,

je vous remercie pour votre conseil.

je verrai avec mon n+1.

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement quotidien"