t

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2024 à 13:41
Version d'Excel :Française
Emploi :Programmeur Charting
Lieu :Madagascar
Biographie :Un humble informaticien encours d'évolution grâce à vous
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tsidyMiboela

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2023 à 17:08Excel - VBA Catégorisation sur ExcelJ'ai une base de données contenant des résultats de réponses. avec des modalité de 1 jusqu'à 100, le répondant peut coché plusieurs case. donc on peut avoir su une cellule du genre 1;56;100, le problème c'est que chaque chiffre appartient en catégorie. je ne sais pas quoi faire. voici le fichier Exc...
09/02/2023 à 10:05Excel - VBA Enregistrement quotidienBonjour à tous, J'ai un classeur d'enregistrement quotidien,: - la feuille "Enregistrement" sert à saisir les données du jours - après click sur "OK", une feuille récupère les données saisis et met une date du jour d'enregistrement en nom de feuille ou quelque part - la feuille doit doit être masqué...
07/06/2022 à 17:12Excel - VBA Copier selon les rangsJ'ai un souci si vous pouvez m'aider (encore hihihi)) j'ai une base qui est une résultat d'enquête, sous chaque libellé est marqué son rang, et je doit faire un table qui va les récupérer en ordre sur les rang convenu. en bleu la base et en jaune les rangs que chaque libé llés doivent être entré. en...
19/04/2022 à 10:14Excel - VBA Comparaison deux doublonsBonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai une base de données qui a été saisi par deux personnes différent. le but donc c'est de comparer les deux entrées pour vérifier si les informations sont identique. il n'est pas ici question de supprimer ou autres mais tout simplement comparer les deux lignes de...
29/09/2021 à 14:17Excel - VBA Cellule modifierBonjour, je ne sais pas si ce sujet est déjà traité. mais j'ai un petit problème svp aidez moi: j'ai une macro qui incrémente la valeur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre. comme si A1 = 1 alors B1.Value = B1.Value+1; si A1 = 2 alors B2.Value = B2. Value + 1... en sachant que une acti...