Ok mais le batch est différent. Donc il y a une info différente qui sera le batch. Il est donc impossible d'avoir les mêmes infos entre A et E dans deux lignes différentes. cela m'amène à la question ci-dessous
Après, il peut y avoir le même nom dans un autre test (batch) :
Je sais pas si y a des conséquences pour cela mais on peut très bien mettre ça sur une autre ligne.
Autre point : Si vous avez déjà un test pour un article dans une des feuilles TC, MP, IV et que vous rajoutez un nouveau test dans la feuille Onglet pour cet article, on doit créer un nouvelle ligne dans la feuille TC, MP ou IV ou on doit ajouter à une ligne existante ?
Alors je ne sais pas ce qui serait mieux, je vous avoue, mais comme je l'ai dis, on peut bien créer une nouvelle ligne si c'est plus simple sinon dans l'autre cas, c'est bien aussi.
Je pense que solution idéal est celle-ci.
Dans la trame de chaque feuille (ongletactif, TC, MP, IV) vous devriez consacrer une colonne (exemple la colonne A) pour y placer un numéro d'ordre unique.
Cela va résoudre votre souci sans problème car on se servira de cette référence pour repérer la ligne à modifier.
Je n'y avais pas du tout pensée, c'est faisable.