Heures théorique d'1 journée en fonction d'un théorique hebdo variable

Bonjour, ou dirai-je HELP Me... :-)

J'ai un tableau de pointage "relevé 2023" qui se rempli en partie automatiquement en fonction de données indiquées dans le feuillet "Relevé Kizéo". ce tableau fonctionné parfaitement pour un contrat 35h, sauf que depuis le 1er janvier nous avons annualisé le temps de travail avec des semaines basses (32h), moyenne (35h) et hautes (39h). Information noté dans le feuillet "BD".

Je recherche une formule/une solution qui permet de dire, en fonction de l'hebdomadaire théorique, que la journée d'absence pour en fonction du motif est au total à 6.40 pour 32h, 7.00 pour 35h ou 7.80 pour 39h.

20pointage-2023-v4.xlsx (267.24 Ko)

Dans le fichier, la semaine S01 est à 35h hebdo, la semaine S02 est à 32h hebdo.

Je vous remercie d'avance pour votre temps.

Cordialement,

William

Bonjour,

Voici une proposition qui tien compte des données théoriques dans "Compte de compensation":

14pointage-2023-v4.xlsx (261.66 Ko)

Je me suis permis d'améliorer les tests conditionnels comme les valeurs de 1 à 9 étaient traitées de la même façon.

Bonjour AU SECOUR,

Je vous remercie beaucoup, c'est presque parfait. Après la semaine 26, les jours FERIE sont en erreur ? Je ne comprends pas pourquoi... :-(

Une solution ?

Encore merci.

Bonjour,

Les jours fériés? pas les jours de congés? Je sais que quand j'ai posté le fichier pour la première fois il y avait un souci au niveau du calcul si on mettait un CP par exemple semaine 27, j'ai reposté le fichier entre temps en espérant que vous ne l'aviez pas téléchargé, est-ce que vous pouvez télécharger le fichier à nouveau pour voir si cette fois ça correspond? car je ne vois pas d'erreur au niveau des jours fériés

Bonjour,

J'ai fais plusieurs simulations, je ne constate aucune anomalie :-)

Un GRAND merci, vous êtes au top !

Ah super c'était donc bien le fichier que j'ai corrigé entre temps, il faut vraiment que je finisse de tester tout avant d'uploader ahah

Content que tout marche maintenant!

Rechercher des sujets similaires à "heures theorique journee fonction hebdo variable"