Problème avec boucle "for each"

Bonjour à tous,

Je suis novice sur ce forum et également en VBA.

Je souhaite créer une macro permettant de "copier-coller" le contenu d'une cellule vers une autre feuille mais sur la même cellule ( de l'autre feuille).

J'ai essayé pas mal de codes ou je pense je me compliquait la vie (avec des copier coller ect..). J'en suis venu à utiliser la boucle "for each" pour répéter l'opération pour plusieurs cellules et d'effectuer une égalité entre ces 2 cellules.

Cependant je n'arrive pas à récupérer la localisation de mes cellules lors de mon égalité ...

Sub Copie_mag()

Application.ScreenUpdating = False

Dim V0 As Range

For Each V0 In Range("B14,B16,I14,I16,N14,N16,S14,S16,Y14,Y16,AG14,AG16")

Sheets("implantation physique").Range(V0) = Sheets(Sheets.Count).Range(V0).Value

Next

Application.ScreenUpdating = True

End Sub

Je suis sûr que c'est tout bête mais je bloque vraiment là dessus quelque temps ... J'ai épluché pas mal de forum sans trouver solution à mon problème.

Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair.

Meri par avance de votre aide

Bonjour,

ça devrait donner quelque chose comme ça:

Sub Copie_mag()
    Dim Cel As Range

For Each Cel In Range("B14,B16,I14,I16,N14,N16,S14,S16,Y14,Y16,AG14,AG16")
        Sheets("implantation physique").Range(Cel.Address).Value = Cel.Value
    Next

End Sub

Ici j'utilise Cel.Adress pour faire référence à la cellule à la même position dans l'autre feuille. A noter que j'aurais aussi pu utiliser Cells(Cel.Row,Cel.Column)

Nickel ça à l'air de bien foncionner, je te remercie !

Je me pose une question au niveau du nouveau code. A aucun moment on ne mentionne de se référer à la dernière feuille.

Comment le programme sait qu'il doit y aller ?

C'est parce qu'on écrit ceci:

On précise que la cellule dans laquelle on veut écrire la valeur est située dans la feuille nommée "implantation physique"

et ici:

Range("B14,B16,I14,I16,N14,N16,S14,S16,Y14,Y16,AG14,AG16")