Bonjour,
je me tourne vers ce forum après avoir posé la question à ChatGPT, qui me donne des instructions qui m'ont l'air incorrectes. Le problème est que je n'arrive pas à mettre à jour les FICHIERS FORMULAIRE, créé à partir du FICHIER MODELE.xltx.
Voici sa réponse (avec en gras les commandes que je ne trouve pas dans mon Excel) :
Pour répercuter les modifications d'un modèle Excel sur les fichiers créés à partir de ce modèle, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Ouvrez le modèle Excel.
- Effectuez les modifications souhaitées (modification de données, de formules, etc.).
- Enregistrez les modifications en cliquant sur "Fichier" puis "Enregistrer sous" et sélectionnez "Modèle Excel" dans la liste des types de fichier.
- Fermez le modèle Excel.
- Ouvrez tous les fichiers créés à partir de ce modèle.
- Cliquez sur "Fichier" puis "Mettre à jour depuis le modèle".
- Sauvegardez les fichiers mis à jour en cliquant sur "Fichier" puis "Enregistrer".
Remarque : Cette méthode ne fonctionne que si vous avez enregistré le modèle Excel en tant que modèle et si vous avez créé les fichiers à partir de ce modèle en utilisant la fonction "Mettre à jour depuis le modèle".
--> Est-ce que ces commandes existent ? Est-ce qu'il y a une autre méthode pour mettre à jour mon formulaire ?
Merci d'avance