Aide concernant liste deroulante Excel

Bonsoir ,

Etant Responsable technique d'un club de football, je souhaite créer une feuille de séance vierge pour mes éducateurs. Je souhaite quasiment automatisé certaine cellules. J'ai pu intégrer des listes déroulantes pour leur faciliter l'utilisation de la feuille. Malheureusement j'aimerais garder le même format (Ecriture, Remplissage couleur etc) et je n'arrive pas à conserver les même formats.

Les tableaux des listes se trouvent en Feuille .

J'aimerais si possible garder les listes déroulantes en ajoutant les mêmes formats que ceux de la feuille 1 svp.

Dans l'attente de vos retours.

Bonne soirée

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour.

Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais .

(voir capture d'écran). Je souhaiterais qu'a chaque fois que je clique sur un éléments de ma liste déroulante. Que ce dernier soit sous le même format (couleurs, taille, police, remplissage) que sur la Feuille 1. Et pas juste en noir et blanc!

Que ce soit comme sur la capture d'écran mais que je n'ai pas à modifier a chaque fois le format les couleurs le remplissage etc .

Merci quand même pour l'aide apportées et d'avoir pris le temps de me donner une réponse!

capture d ecran 2023 02 01 a 15 05 55

Nouvelle version

Bye !

merci beaucoup ! sa ressemble bcp à ce que je veux comme feuille. Juste serait t-il possible le faire la même pour les colonnes "Parties" et "Méthodes pédagogiques" qui ont aussi des listes déroulantes en couleur s'il vous plait?

Nouvelle version

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "aide concernant liste deroulante"