L

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2023 à 14:49
Version d'Excel :MAC EXCEL FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lbon2974

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2023 à 20:57Excel - VBAAide concernant liste deroulante ExcelEtant Responsable technique d'un club de football, je souhaite créer une feuille de séance vierge pour mes éducateurs. Je souhaite quasiment automatisé certaine cellules. J'ai pu intégrer des listes déroulantes pour leur faciliter l'utilisation de la feuille. Malheureusement j'aimerais garder le mêm...
08/11/2022 à 22:19Excel - VBAFeuille de calcul pour tournoi de FootJe dois organiser un tournoi de foot avec le système échiquier , j'ai déja plus ou moins bien avancer sur mon tableau excel. Cependant je bloque sur quelques détails. En effet , étant donné que j'ai plusieurs critères pour attribuer des points à une équipe: - Points Matchs (beige) - Points Defi Cond...
31/05/2022 à 10:36Excel - VBAClassement sportif et difference de butJ'ai commencé à réaliser une feuille excel pour calculer automatiquement un classement et quelques données. En suivant quelques tutos et forums, j'ai pu plus ou moins m'en sortir sauf que je cale sur 2 points. 1) Je n'arrive pas à afficher le nombre de matchs joués par équipe dans mon classement (Co...