Bonsoir,
je suis en train de travailler sur un fichier excel, dans lequel y'a pas mal de formules
le problème c'est que dans cetrains colonnes (plus précisement les colonnes J et K) les formules sont automatiquements appliquées sur toute les cases, c'est à dire par exemple pour la colonne J, ça affiche automatiquement 0 et pour la colonne K àa affiche automatiquement En retard, chose qui va faussée les calcules et les courbes que je dois faire après, du coup je voulais savoir si vous pouvez m'aider, je voudrais que les fonctions seront appliquées seulement quand j'écris dans la case qui correspond, par exemple sur la case "écart" j'aimerais que la case soit vide jusqu'à ce que je rentre les dates et après ça calcule automatiquement, pareil pour la case statut j'aimerais que ça reste vide jusqu'à ce que la case écart est remplis c'est là que ça affiche si c est a lheure ou en retard
j'aimerais également si vous pouvez m'aider, appliquer une formule dans la case semaine qui donne automatiquement le numéro de semaine et dans la case mois qui donne automatiquement le nom de mois (j'ai essayé plusieurs fois de la faire mais chaque fois ça me donne comme date 01-01-1990)
je vous remercie infiniment.