Onglets suplémentaires

Bonjour,

Ci dessous mon sujet du jour:

en Pj mon dossier source (Outil-d-exploitation-8) et mon dossier de destination (Outil-d-exploitation-8-a) qui est le même avec 2 onglets en plus

Sur le dossier de destination (Outil-d-exploitation-8-a) j'ai rajouté 2 onglets ( noirs) nommés 'Via entrepot' et 'Opérations directes'

Je souhaite que, comme pour les onglets 'Montage', 'Démontage' et 'Emballages Vides', la saisie des infos sur l'onglet 'Accueil' + bouton valider remplisse automatiquement les lignes vides des onglets 'Via entrepot' et Opérations directes'

MAIS: Avec une variante:

Sur l'onglet 'Via entrepot' j'ai besoin que: les infos saisies sur l'onglet 'Accueil' ne soit collées sur l'onglet 'Via entrepot' QUE SI la case D13 de l'onglet 'Accueil' renseigne le texte 'Mise en magasin'. Si non, la ligne doit rester vide

Sur l'onglet 'Opérations directes' j'ai besoin du contraire. C est a dire que les informations saisies sur l'onglet 'Accueil' ne soit PAS collées sur l'onglet 'Opérations directes' SI la case D13 de l'onglet 'Accueil' renseigne le texte 'Mise en magasin'.

ou (si c'est possible): à la saisie de 'Mise en magasin' sur l'onglet 'Accueil' la ligne soit saisie sur l'Onglet 'Via entrepot' 'mais pas sur l'onglet 'Opérations Directes' et si la saisie sur l'onglet 'Accueil' est autre que 'Mise en magasin' que la ligne soit copiés sur l'onglet 'Opérations directes'

Bonjour,

Mon ancien fichier ayant des données personnelle ( désolé) je reposte sans ces données

Ci dessous mon sujet du jour:

en Pj mon dossier source (Outil-d-exploitation-8B) et mon dossier de destination (Outil-d-exploitation-8-A) qui est le même avec 2 onglets en plus

Sur le dossier de destination (Outil-d-exploitation-8-A)

) j'ai rajouté 2 onglets ( noirs) nommés 'Via entrepot' et 'Opérations directes'

Je souhaite que, comme pour les onglets 'Montage', 'Démontage' et 'Emballages Vides', la saisie des infos sur l'onglet 'Accueil' + bouton valider remplisse automatiquement les lignes vides des onglets 'Via entrepot' et Opérations directes'

Sur l'onglet 'Via entrepot' j'ai besoin que: les infos saisies sur l'onglet 'Accueil' ne soit collées sur l'onglet 'Via entrepot' QUE SI la case D13 de l'onglet 'Accueil' renseigne le texte 'Mise en magasin'. Si non, la ligne doit rester vide

Sur l'onglet 'Opérations directes' j'ai besoin du contraire. C est a dire que les informations saisies sur l'onglet 'Accueil' ne soit PAS collées sur l'onglet 'Opérations directes' SI la case D13 de l'onglet 'Accueil' renseigne le texte 'Mise en magasin'.

ou (si c'est possible): à la saisie de 'Mise en magasin' sur l'onglet 'Accueil' la ligne soit saisie sur l'Onglet 'Via entrepot' 'mais pas sur l'onglet 'Opérations Directes' et si la saisie sur l'onglet 'Accueil' est autre que 'Mise en magasin' que la ligne soit copiés sur l'onglet 'Opérations directes'

Bonjour,

N’ayant pas eu de proposition, je me permet de le reposter

en Pj mon dossier source (Outil-d-exploitation-8B) et mon dossier de destination (Outil-d-exploitation-8-A) qui est le même avec 2 onglets en plus

Sur le dossier de destination (Outil-d-exploitation-8-A)

j'ai rajouté 2 onglets ( noirs) nommés 'Via entrepôt' et 'Opérations directes'

Votre aide m'est précieuse

Bonjour Gerard

Si vous n'avez pas eu de proposition, posez-vous la bonne question

En général une demande qui ne reçoit pas de réponses, c'est qu'elle est incompréhensible ou non explicite

Et ici, je pense qu'il s'agit des 2 cas... vous nous parlez de 2 fichiers, puis plus que d'un seul

Bon ensuite, c'est une vrai usine à gaz à mes yeux et je pense que pour d'autres également.
Qui ne donne pas forcément envie de mettre les mains dans la cambouis

Posez une question simple avec un exemple simple est toujours mieux

Bonne chance

Bonjour,

Ayant résolu une partie de mon problème, je vais retravailler la question

Merci

Rechercher des sujets similaires à "onglets suplementaires"