Remplissage cellule en fonction de la dernière d'une même ligne

15classeur4.xlsx (9.57 Ko)

bonjour

Je souhaiterai que la colonne A prenne automatiquement la valeur de l'avant dernière colonne non vide

et que la colonne B prenne automatiquement la valeur de la dernière colonne non vide

Le but étant de voir dans les premières colonnes l'équivalent d'un bilan

Est ce que quelqu'un connais une formule pouvant faire cela

Merci par avance

Bonjour à tous !

Pouvez-vous, dans votre profil, préciser la nature de votre Excel ( 2010 ? 2016 ? 2019 ? 365 ?......) ?

je viens de le rentrer . office 2016

Bonjour à tous de nouveau !

Une proposition ?

Déja merci pour ton aide

Cela marche cependant , je voudrais que la valeur apparaisse dans la colonne a et b et non N et O. De plus le tableau est limité a la colonne L sachant que je voudrais pouvoir allez jusqu'à la dernière colonne d'excel

Cela marche cependant , je voudrais que la valeur apparaisse dans la colonne a et b et non N et O. De plus le tableau est limité a la colonne L sachant que je voudrais pouvoir allez jusqu'à la dernière colonne d'excel

Déplacer la formule ne devrait pas être une difficulté insurmontable.....

La "dernière colonne d'Excel"....... Sérieusement.... vous travaillez avec un tableau de 16384 colonnes ?

j'ai regardé ce midi pour décaler la formule, ça me mettais une erreur. Pour le nombre de valeur bien sur que tous ne sera pas utilisé mais je connais pas le nombre final donc je vois large, voir très large lol

Voir le fichier en pièce jointe avec les formules... déplacées. Je vous laisse le soin d'adapter les colonnes selon votre besoin.

Je pense qu'il serait judicieux de vous former a minima sur Excel.

bonjour

une petite contribution

cordialement

17corbin2.xlsx (14.07 Ko)

merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "remplissage fonction derniere meme ligne"