Bonjour,
J'ai testé la création du module. Selon ce qui est indiqué ou pas dans la ligne j'ai soit la non création du module, soit une différence de taille de celui-ci (bug ?). Exemple : si j'ai 3 jours, je reste sur la case et lance le module, il arrive parfois qu'il me crée un module d'une seule case ou du nombre exact et j'ai même eu la non création du module. Pouvez-vous vérifier ce point, svp ?
Ça m'a rendu un peu fou, j'ai ouvert votre fichier et celui que j'avais conservé pour comparer, et curieusement quand je créais un module sur chacun des fichiers avec les mêmes critères, je ne comprenais pas pourquoi ils ne se plaçaient pas au même endroit sur votre fichier et sur le mien. J'ai enfin fini par comprendre que le zoom était différent d'un fichier à l'autre, ce qui provoquait des décalages,. j'ai ajouté une petite modification dans le code pour conserver les bons emplacements quelles que soient les valeurs du zoom.
************************************************************************************************************************************
Est-il possible de pouvoir créer un module avec au minimum l'information de "N° de DEM" dans le tableau. Bien entendu, il faut également les durées globales (heure et jour), Le N° y est déjà, par contre pour y loger l'heure et le jour, ça ne va pas rentrer. A moins que vous ayez une autre idée!
************************************************************************************************************************************
Peut-on remettre le centrage en alignement horiz. et vert. dans le module en auto ? C'est fait
Pour le reste, je regarderai plus tard, mais déjà la réponse concernant l'ajout du contrôleur est identique à ma 2ème réponse.
en attendant:
Cdlt