Bonjour,
Début décembre j'ai posté un premier sujet sur le forum pour m'aider à importer deux séries de données depuis un fichier csv. Mon problème à été résolu avec brio et je cherche à présent à importer une autre série provenant d'un fichier CVS construit de la même façon.
Cependant je n'ai pas réussi à adapter le premier code qui m'a été fourni, je ne comprends pas tellement comment sont utilisées les variables pl, dl, dif..
Voici ce que je cherche à faire aujourd'hui :
- sélectionner un fichier .csv délimité par des virgules
- a partir de la ligne "Hist.SCADA1.GRADRMEA1.F_CV,"Gradient composition measured Line 1",100,0" (ligne 222 sur le fichier csv d'exemple) : rechercher le dernier 0 avant la première valeur positive (ligne 225)
- copier à partir de ce 0 inclus, les 210 valeurs suivantes (211 valeurs en tout) donc dans mon fichier exemple cela concerne les lignes 225 à 435
- les coller dans le tableau "tb_mesures_step" (situé ici : ='Step - Data'!$B$2:$B$212)
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai posté un premier message à la suite de mon premier post mais je crains que la visibilité ne soit pas optimale vu que le sujet était marqué comme résolu.