G

Jeune membre

Inscrit le :05/12/2022
Dernière activité :Mercredi à 14:51
Version d'Excel :Excel 365 V2210
Emploi :Technicien Procédés
Lieu :Nancy
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GuillaumeDlt

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2023 à 11:11Excel - VBAImporter une série de données depuis un csvBonjour, Début décembre j'ai posté un premier sujet sur le forum pour m'aider à importer deux séries de données depuis un fichier csv. Mon problème à été résolu avec brio et je cherche à présent à importer une autre série provenant d'un fichier CVS construit de la même façon. Cependant je n'ai pas r...
20/01/2023 à 10:56Excel - VBAAjouter un texte sur un pdfJe cherche à ajouter un texte automatiquement sur un fichier pdf. J'ai Acrobat Reader sur mon PC, mais je me demande si la version Pro n'est pas nécessaire... Voici ce que j'ai pu faire jusqu'à présent mais cela ne fonctionne pas. J'ai une erreur de compilation "Membre de méthode ou de données intro...
08/12/2022 à 08:56Excel - VBA Importer des séries de données depuis un csvBonjour à tous ! J'ai un fichier de calcul dans lequel je souhaite automatiser l'importation de données. Ces données proviennent d'un fichier .CSV (délimité par ","). Le fichier .CSV contient plusieurs séries de données à la suite mais seulement les deux premières m'intéressent : une première série...
07/12/2022 à 10:11PrésentationsPrésentation GuillaumeJe suis Guillaume, Nancéen et je travaille dans le secteur de la pharmaceutique. J'utilise régulièrement des fichiers excel dans mon quotidien pour traiter des valeurs liées à mon travail mais jusqu'ici rien n'était automatisé. C'est donc la raison de mon inscription, je m'interesse depuis quelques...