Compilation d'onglets qui respecte la casse des sauts de ligne

J'ai essayé de compiler les données de 2 onglets dans Google Sheet avec la fonction

={QUERY(OngletA!A2:A100;"select * where A is not null");QUERY(OngletB!B2:B100;"select * where B is not null")}

Mais les résultats ne prennent pas en compte les sauts de ligne.

Par conséquent ma compilation de données est fausse. J'obtiens le tableau noir au lieu du tableau vert.

Que dois-je changer dans ma formule ? Merci beaucoup !!

2test-compil.xlsx (97.69 Ko)
capture d e cran 2023 01 24 a 18 47 40

Bonsoir,

Comme ça...

={QUERY(OngletA!A2:B100;"select * where A is not null");QUERY(OngletB!A2:B100;"select B,A where B is not null")}

Cordialement,

Fil.

Merci Filoche !
Pour bien comprendre, le process si je déplace l'emplacement des colonnes "name" et "siret adresse" dans les 2 onglets, la formule ne fonctionne plus.
C'est un fichier de test, mais dans mon vrai cas, je dois compiler des onglets qui ont plus ou moins les mêmes colonnes mais pas forcément dans le meme ordre ni le même nom. Mon onglet de compilation reprend tous les noms (de tous les onglets), toutes les adresses etc.

Ci-joint le fichier avec les colonnes déplacées qui cassent la formule.

Si vous avez une solution :) Désolée je suis un peu novice.

10test-compil-2.xlsx (97.38 Ko)

Bonjour,

Voilà Madame:

={QUERY(OngletA!B2:D100;"select B, D where B is not null";0);QUERY(OngletB!A2:B100;"select B,A where B is not null";0)}

Cordialement,

Fil.

Rechercher des sujets similaires à "compilation onglets qui respecte casse sauts ligne"