Fonction qui ne fonctionne plus pour les nouvelles données

Bonjour,

Voici mon soucis...

Je ne peux pas joindre mon fichier car il est trop lourd, c'est un gros fichier excel, un planning de production.

Depuis tout a l'heure, je me retrouve avec des lignes ou rien ne fonctionne... Tout fonctionne comme avant sur les lignes déjà rempli.

Par exemple, la formule Somme ne fonctionne plus pour les valeurs que je viens de rajouter.

Par exemple Somme(A190:A206) j'avais des valeur dans les case A190 jusqu'a 200. J'ai rajouté un chiffres dans la case 201, la fonction somme ne le prend pas en compte. Elle le prend en compte si je fait un + manuel.

Et cela sur toute la feuille, voir tout le fichier... Les formules sont bien en automatiques, les formats de cellule en standard comme toute les autres... Je ne comprend pas. Quelqu'un a une idée?

Christophe

Hello,

Tu ne peux pas envoyer juste l'onglet qui pose problème ?

C'est dur de se projeter sans fichier

@+

Voila la feuille, Vous verrez dans les colonnes S & R il y a plusieurs formules de somme.

Je me suis rendu compte du problème avec les ligne 194 et 195. Les surfaces appliqué à ces lignes ne s'incrémente pas la case S201 alors qu'elles sont bien affiché dans les cellules que doit cumulé la fonction sommes...

6planning-essai.zip (65.12 Ko)

Hello, tu as le fichier "Planning general" aussi ?

@+

Ben c'est cette page la c'est la plus lourde...

Mais pourquoi ma somme ne fonctionne pas dans cette page la déjà ?

Hum somme de A190 à A206 ne correspond à rien. Tu peux me dire dans quelle cellule exactement tu retrouves le problème ?

@+

image

Le problème se trouve dans la colonne S pardon... La somme des colonne S pour les lignes S190 a S206..

Hello,

Décidément je ne comprends toujours pas ...

J'ai ça de S190 à S206, et quand je regarde les formules sont ok...

Je ne comprends pas le problème que tu as décrit..

image
Rechercher des sujets similaires à "fonction qui fonctionne nouvelles donnees"