Erreur d'exécution dans l'évènement MouseMove d'un bouton

Bonjour,
En l'absence d'une propriété TooltipText sur un bouton de commande (contrôle ActiveX) d'Excel, j'ai crée un label qui affiche la fonction de chaque bouton dès que la souris survole les boutons. J'ai donc géré les évènements MouseMove, MouseUp, LostFocus pour afficher, masquer, positionner et changer le texte du label.
Cela fonctionne bien depuis plusieurs mois même si de temps en temps le label n'est pas modifié puisque l'événement LostFocus n'est pas géré mais je pense que ceci est problème au niveau d'Excel.
Il m'arrive de passer d'Excel 2016 (au bureau) à Excel 2019 (Domicile) pour effectuer quelques modifications. Aucun problème constaté depuis jusqu'à ce matin lorsque j'ai ouvert l'application au bureau après une petite modification à domicile (correction d'une faute d'orthographe dans un texte).
L'évènement MouseMove de mes 6 boutons de commande affiche systématiquement une Erreur d'exécution '16' : Expression trop complexe alors que ces évènements n'ont fait l'objet d'aucune modification de ma part.
Voici le code d'un des boutons, celui qui permet de trier mes données, dont le nom est cmdTrier. Le label est nommé lblToolTip que je positionne toujours après un autre bouton nommé cmdDeleteLine.
L'erreur survient sur la première ligne du code.

Private Sub cmdTrier_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)

If Y <= 1 Or Y >= cmdTrier.Height - 1 Or X <= 1 Or X >= cmdTrier.Width - 1 Then
        lblTooltip.Visible = False
        lblTooltip.Caption = ""
    Else
        lblTooltip.Visible = True
        lblTooltip.Width = 70
        lblTooltip.Left = cmdDeleteLine.Left + cmdDeleteLine.Width + 10 
        lblTooltip.Caption = "Trier les tâches"
    End If

End Sub

Merci d'avance pour toute aide.
Bonne journée

capture
Rechercher des sujets similaires à "erreur execution evenement mousemove bouton"